mardi 4 juin 2013

Première sortie 2013 jambes nues !

Photos prises samedi lors d'un week-end entre copines au Croisic dans le département de la Loire-Atlantique. On sort enfin les tenues d'été ! La grosse frileuse que je suis a préféré garder un tee-shirt à manches longues... Et j'ai pu enfin porter mon short (jupe ?) Zara asymétrique.

A bientôt !

Ohcommentçava - jupe short asymétrique Zara

Ohcommentçava - jupe short asymétrique Zara


Marinière : H&m
Short : Zara
Sac : Monoprix

13 commentaires:

  1. TROP CANON MARIOLLLLL

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue, la jupe est superbe !
    Bisous
    Lise

    RépondreSupprimer
  3. On peut enfin se balader jambes nues avec ce beau soleil. Ah on l'aura attendu celui-là haha !
    Ta jupe-short est superbe !
    Bise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ENFIN le beau temps ! J'adore !

      Supprimer
  4. + maintenant que j'y pense.. un petit côté Jane Birkin/Françoise Hardy revisiter! (c'est mon avis!) x
    LOOK >> http://salutcharlie.tumblr.com/post/52137085407

    RépondreSupprimer
  5. Il est top ce short !


    http://fashioneiric.blogspot.fr/


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce qu'on ferait sans Zara ?! Haha

      Supprimer
  6. Je viens de découvrir ton blog via Hellocoton et j'aime beaucoup! Bisous, Marine

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle