jeudi 20 juin 2013

Rayures

Si vous devez savoir une chose sur moi, "modeusement" parlant, c'est bien celle ci : mon mix de couleurs préféré est le marine-noir, ou le marine-gris, (ou le blanc-gris, ou blanc-noir, ou gris noir haha... C'est bon, j'ai fait le tour ? :) ah non blanc-marine...).

Lorsque j'ai vu ce pantalon j'ai eu un gros coup de cœur mais je me demandais vraiment si j'allais le porter, et au final je ne suis vraiment pas déçue de cet achat ! Avec ses fines rayures, il égaye mes tenues tristes et mornes !

Sinon c'est bientôt les soldes, grosse wish-list chez Zara, je vous en reparle la semaine prochaine :) Vous avez déjà fait des repérages ? 

Bon week-end !






Ohcommentçava - Perfecto cuir noir


Ohcommentçava - Pantalon rayures pinstripes Zara

Pull : Etam
Perfecto : Naf Naf
Pantalon : Zara
Chaussures : Mango

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton pantalon, très classe mais tu as su cassé le côté chic avec ton perf et j'adore :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup :) Par contre j'ai du mal avec les chaussures :(

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle