lundi 29 juillet 2013

Repetto

Un nouvel article ! Il était temps ! En ce moment j'ai du mal à trouver le temps de prendre des photos, alors dès que l'occasion se présente, j'en profite pour solliciter mes copines qui s'improvisent photographes. Cette fois-ci c'était Cyndia, alors on dit "Merci Cyndia" :) haha.

Il faut absolument que je vous parle de ma nouvelle acquisition : il s'agit des chaussures que je porte ! J'ai fait une petite folie pendant les soldes : ma première paire de Repetto, j'ai choisi le modèle "Michael" (sur net-a-porter pour celles que ça intéresse). Après beaucoup de chaussures à talons achetées ces derniers mois, j'avais envie de plat ! J'en suis vraiment ravie, elles sont confortable, pratiques, et vont avec tout. J'en envie de les porter touuuut le temps (byebye les talons !).

J'ai encore des choses à vous montrer ! (Le shopping me tuera bouhhh)
A bientôt !







Teeshirt : Zara
Veste : New look (2009)
Jean : Mango
Mocassins : Repetto
Ceinture : H&m
Sac : Monoprix

3 commentaires:

  1. Super tenue, et tu sais déjà ce que je pense de tes chaussures :D Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est très simple mais vraiment chouette, élégante.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle