mercredi 17 juillet 2013

white pants

Bonjour ! Désolé pour le manque de mises à jour : ce n'est pas l'envie qui me manque mais le temps !
Aujourd'hui je vous présente un de mes achats soldesques : ce pantalon blanc ! 
Alors que cette pièce était inscrite sur ma "wish-list", je suis tombée par hasard chez H&M sur lui ! Et à 7 €, autant vous dire que j'ai sauté sur l'occasion ! Bon ce n'est pas ce qui a de plus flatteur parce qu'il a tendance à me grossir un peu mais bon.. :) (à bannir avec des chaussures plates !) Je suis vraiment à l'aise dedans et avec le temps qu'il fait c'est sympa de porter des pantalons plus légers et moins "moulants" que des slims ! Sexyattitude quand tu nous tiens ... :)

Bon, j'ai encore quelques petites nouvelles choses à vous montrer alors je reviens très vite !

Ohcommentçava - Escarpins blanc compensés bout pointu Mango

Ohcommentçava - Escarpins compensés bout pointu Mango

Tee-shirt & sac : Monoprix
Pantalon : H&M
Escarpins : Mango

1 commentaire:

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle