lundi 1 juillet 2013

Zaraddict





Quand je regarde cette tenue, je me dis que Zara c'est un peu mon fief... Je viens de regarder mes 4 derniers articles et j'y porte dans chaque look au moins une pièce Zara !
Merci Zara de sauver mon budget fringues !
En parlant de budget... J'ai fait chauffer la CB lors des soldes :) L'objet du délit ? Une paire de chaussures bien sûr... Et pour une fois, ça sera sans talons pour Madame ! Affaire à suivre donc.

Bonne semaine à tous.




Pantalon, tee et chaussures : Zara
Sac : Monoprix

4 commentaires:

  1. Une très jolie tenue, simple et à la fois classe comme je les aime! J'ai essayé de trouver ton sac chez Monop' mais impossible il est canon et je le veux ;(
    Bisous, Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf j'ai eu du mal à le trouver en avril car il était "déjà" sorti depuis janvier/février. Je l'ai acheté sur l'eshop Monop du coup, c'est tout ce que je peux te dire :/

      Supprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle