jeudi 1 août 2013

Habiter à Brest, c'est bien !

La canicule ? QUE NENNI par chez moi.. (j'habite en Bretagne) haha.
Je n'ai pas de vacances cet été, d'ailleurs j'ai décidé que dans ma future entreprise je pourrais venir en short et en tongs ! En attendant, je m'adapte à nos "25 degrés caniculaires" : une chemise pour "aérer", un slim pour rester habillée, et des tropéziennes pour aérer à nouveau.
D'ailleurs ce sont des petites nouvelles dans mon "shoesing", j'en profite donc pour faire les présentations :) Et oui, encore du plat ! Autant vous dire qu'avec celles là + mes repetto, j'ai dû mal à reporter des talons...

Bonne fin de semaine et bonnes vacances aux chanceux !





Chemise : H&m
Jean : Mango
Nus-Pieds : Les Tropéziennes
Ceinture : H&m
Lunettes : Ray-Ban

8 commentaires:

  1. cette tenue est simple mais je la trouve très classe! j'aime beaucoup :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. une tenue tout en simplicité j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est parfaite (je suis accro au style minimaliste donc pour moi jean noir et chemise bleu ciel il n'y a pas plus classe)

    RépondreSupprimer
  4. elle est super cette tenue !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est très simple mais c'est ce que je porte au quotidien

      Supprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle