jeudi 22 août 2013

Saint Malo

Je continue avec les photos de mon séjour sur la Côte d’Émeraude, cette fois ci prises sur le port de St-Malo "Intra Muros" (la vielle ville). 

Et pour les gourmands, si vous allez y faire un tour, courez chez le glacier artisanal "Sanchez" qui propose plus de cinquante goûts, des classiques aux plus délirants (pain d'épice, miel, curry, panacotta...) Je vous laisse jeter un coup d'oeil ici. Et si je peux me permettre, je vous conseille la Malouine (crème glacée caramel avec sablé Breton et coulis de caramel salé).
Bref, sur ces mots sucrés, bonne fin de semaine à tous !




Ici, goût Malabar & Stroumph ;)


Tee-shirt : Zara
Short : H&m
Sandales : Tropéziennes

15 commentaires:

  1. ah Saint Malo, toute ma famille habite là bas, j'y vais peut etre la semaine prochaine. cette ville est géniale et magnifique

    marinière de circonstance obligée :p

    http://leschroniquesdecloe.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profites bien ! Bonnes vacances :)

      Supprimer
  2. Ce look est génial sur toi :)
    Je fais un concours sur mon blog en ce moment <3
    Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      Je vais jeter un coup d’œil de ce pas !

      Supprimer
  3. Fan de ta tenue marine. Ouuuh cette glace aux parfums de fou ! C'était bon ? :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon copain l'a trouvée délicieuse (ça à vraiment le goût des bonbons !). Pareil pour le parfum "snickers" que j'ai gouté

      Supprimer
  4. Impossible de remettre la main sur ce haut Zara depuis que j'ai acheté la version blanche rayée bleue ! On dirait qu'il a disparu du site Zara ? Où as-tu acheté le tiens, sur le site ou en boutique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté sur l'e-shop il y a quelques semaines... Mais je viens d'aller voir et il n'y est plus :/

      Supprimer
  5. Tenue simple mais efficace. Je suis aussi accro aux marinières ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  6. Mmhum la bonne glace :p J'aime ton top :) des bises

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ces sandales :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  8. tres jolies photos !

    Bonne journée
    Bis Julien

    www.oohjules.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle