vendredi 13 septembre 2013

Cache cache

Lors de cette journée là, avec Jimmy, nous avons joué à cache cache avec le soleil... D'ailleurs ça se voit sur les photos, hastag fille toquée.
Cette tenue me fait un peu pensée à une tenue de rentrée... D'ailleurs pour ma part, la rentrée sera lundi : retour sur Poitiers pour une dernière année étudiante...  Ça fait un peu flipper, mais j'ai vraiment hâte de commencer à travailler !
Bon, et vous, le travail, les études, tout ça ? Je suis curieuse d'en savoir un peu plus.

Bon week-end à tous !
 


Chemise & Jean : Hm
Veste : New- Look
Loafers : Repetto

9 commentaires:

  1. Jolie tenue un peu working girl, ça te va très bien.
    En tant que poitevine de naissance je suis curieuse de découvrir ton blog. J'ai également fais mes études sur Poitiers, mais cela fait déjà 7 ans que je travaille.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Ça fait plaisir de savoir que des personnes de Poitiers me lisent ;)

      Supprimer
  2. Sympa ta tenue !

    Je travaille depuis que j'ai 18 ans, j'en ai 22 aujourd'hui !

    Je suis actuellement en poste sur Paris pour ma part depuis 2 ans en tant que réceptionniste et agent de réservation dans un hôtel :)

    Tu verras c'est bien de gagner sa vie mais moins cool de se lever tous les jours et de se prendre la tête avec le boulot et tes collègues haha !

    Courage et bonne continuation à toi !

    xxx

    Zahida

    www.monamielamode.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bon courage pour le travail !

      Supprimer
  3. Très sympa cette tenue! J'adore tes loafers!
    Perso, je suis à l'étranger pour finir mes études. J'en ai encore pour un peu plus d'un an mais j'ai vraiment hâte de travailler!

    Des bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement j'ai lu le blog que l'une d'entre vous était aux Etats Unis, le pied ! Bonne année !

      Supprimer
  4. J'adore ! Magnifique encore une fois Marielle

    Mathilde ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas me prendre pour une psychopathe à commenter tout ton blog en une seule soirée mais je suis vraiment ravie de cette découverte ! Ton style me correspond et je me retrouve vraiment dans les tenues que tu proposes :)
    J'adore le combo blazer jean et chemise bleu clair !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle