mercredi 11 septembre 2013

La petite jupe en (faux) cuir

Cette jupe je vous l'avait montrée en mode "hiver" (ici) et je l'adore encore plus en mode été !
J'aime assez l'idée de "casser" une tenue féminine avec des baskets (ici des converses, mais des new balance feraient aussi bien l'affaire... I want youuu).
Et sinon en ce moment je suis en mode "plat", donc (probablement) exit les talons pour les prochains articles... Franchement, il n'y a rien de plus fatiguant que de trotter en talons toute la journée ! Non... ?

A bientôt ! 

Ps : ah oui et je me suis coupée les cheveux, ça fait tellement du bien !







Blazer : New Look
Jupe et tee-shirt : Zara
Chaussures : Converses

Photos par Jimmy

39 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue, minimaliste mais tellement efficace !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, très chic mais décontracté en même temps !
    Xx

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !
    Ca te va vraiment bien cette nouvelle coupe

    RépondreSupprimer
  4. Cette tenue est celle qui te ressemble le plus a mon avis! Tu peux la twister assez facilement avec des talons je pense! Bref, t'es canon!

    RépondreSupprimer
  5. cette tenue est top!
    je suis nouvelle dans la blogosphère alors si ça te dit de venir voir mon blog ou je partage mes looks isabel marant etc... ça me fera plaisir ;)
    bise
    http://www.ellarosemode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) je vais aller faire un tour !
      Bonne journée

      Supprimer
  6. Très joli look. Très stylé. Et sinon, j'aime beaucoup le nom de ton blog !

    RépondreSupprimer
  7. Tu ne seras pas surprise de savoir que je suis faaaaaan de cette tenue :) Tu es superbe avec ta nouvelle coupe, des bisosu, marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil :)
      à bientôt Marine !

      Supprimer
  8. J'adore cette tenue! La jupe en cuir avec les converses, c'est top!

    Des bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, les Converses de mes années collège/lycée font leur grand retour :p

      Supprimer
  9. Elle est vraiment sympa cette jupe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore, en plus en ce moment tu en trouves facilement en magasin, si ça t'intéresse

      Supprimer
  10. Très élégante, ta tenue est simple mais très efficace :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ADORE ces jupes en similicuir! Elles sont vraiment trop belles!!!! Par contre je n'aurai pas osé la mettre avec des baskets mais comme quoi, il ne faut jamais rester sur un appriori. Très beau look. La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée d'associer les deux ne m'est pas venue tout de suite non plus, je m'inspire beaucoup de ce que je trouve sur les blogs, sur instagram et pinterest.

      Bonne journée Agathe ;)

      Supprimer
  12. J'aime <3 Simple, chic et efficace ! J'ai aussi une jupe en faux cuir mais avec un effet "volant" en bas et je ne sais pas trop avec quoi la porter du coup. Mais j'adore l'admirer. Bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les jupes à effet volant ! Je la porterais avec un basique : tee gris ou blanc (ou de couleur, si tu ne les fuis pas comme moi haha). Je pense qu'avec une jupe en cuir il ne faut pas en faire trop ! (Surtout si en plus la tienne a a des petits détails).

      A bientôt ;)

      Supprimer
  13. j'adore le style! ça va hyper bien ensemble la jupe en cuir et les converses

    RépondreSupprimer
  14. Hello! Je découvre ton blog grâce à la UNE et j'aime beaucoup ton style, que des valeurs sûres, de beaux basiques super bien assortis
    je m'abonne a ta page hellocoton, A bientôt j'espère!



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super :) Merci Hellocoton qui me donne un gros coup de pouce.
      Je suis contente que mon univers te plaise, à très bientôt ;)

      Supprimer
  15. Tu es magnifique Marielle! Un perfect pour le coup <3

    RépondreSupprimer
  16. Canon cette petite jupe :)
    Bisous !
    Yu'

    RépondreSupprimer
  17. Superbe tenue, c'est exactement ce que j'aime porter et tes jambes s'y prêtent tellement bien !!

    Diane

    http://trendclic.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Ce genre de jupe en été il faut vraiment aimer avoir chaud au derrière,beurk :-) surtout en simili c'est l'horreur cette matière et je suis revenue au vrai cuir quitte a attendre de pouvoir investir mais c'est largement plus agréable en tout points.Cependant le style jupe droite j'adore alors merci a vous

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle