mardi 17 septembre 2013

Ma jupe en (faux) cuir, encore et encore !

Voici un nouveau look avec ma jupe en (faux) cuir. Quand je l'ai achetée, je ne pensais pas pouvoir l'associer si facilement. Ça sera surement le dernier look estival de la saison, mais je ne manquerais pas de porter cette jupe en hiver.
Pour cette nouvelle rentrée, j'ai une wishlist looooongue comme un bras... "Comme d'hab", me direz vous. J'ai notamment en ligne de mire ce tee shirt de la marque "Edma". Un gars qui s'appelle Edouard à lancé sa marque de vêtements sur internet, le concept est assez sympa ;)

Et vous, une wish-list ? Des envies shopping ?


Bonne semaine à tous !





Et en guest... Le photographe du jour, mon ami Jimmy (qui, accessoirement vient d'ouvrir un blog "mode" homme, ça se passe ici !) (il est styliste modéliste, si vous voulez jetez un coup d’œil à ses créations, c'est par ici sur sa page facebook).


Chemise : American Apparel
Jupe : Zara
Loafers : Repetto

9 commentaires:

  1. Jolie tenue! C'est une bonne idée de porter la jupe en cuir de cette façon :) Tu me donnes des idées pour porter la mienne autrement!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise ;)

      A bientôt !

      Supprimer
  2. Le tshirt est bien cool! mais je le préfère en gris, nan?

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toujours aussi belle et j'adore ton look :)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de parcourir ton blog tu as de très jolis look j'aime beaucoup ton style ❤️

    RépondreSupprimer
  5. Décidément cette chemise me fait craquer a chacun de tes looks ! Il va falloir que je l'ajoute à ma wishlist !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle