vendredi 20 septembre 2013

Simplicity is not easy

Aujourd'hui je vous présente une tenue qui, selon moi, est basique. Déjà que je m'habille assez simplement, là on tombe dans le basique de chez basique haha. J'entends par là que c'est une des tenues que je mets quand je ne sais pas trop quoi mettre (c'est à dire SOUVENT !), au moins je suis sûre de ne pas faire un fashion faux-pas !  Et puis c'est surtout et avant tout une tenue que j'apprécie : simple et passe partout.
Je vous ai déjà présenté un look "jour de flemme" dans un article précédent, si vous voulez y jeter un coup d'oeil c'est par ici !

Vous pouvez aussi apercevoir ici mon nouveau collier "minimaliste" que j'adore, avec un pendentif en forme de cercle, il est vraiment parfait et il vient de chez Agatha.



Ps : mon smoothie était trop bon ;)


Ohcommentçava - Streetstyle


Ohcommentçava - Streetstyle
Ohcommentçava - Blazer noir


Tee shirt : Zara

Veste blazer : New look
Jean : Mango
Loafers : Repetto
Sac : San Marina
Collier : Agatha
Bagues : H&m

6 commentaires:

  1. Jolie tenue! J'adore tes loafers :)

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes tenues 'jours de flemmes ' ; c'est juste parfait !

    RépondreSupprimer
  3. quoi de mieux qu'une tenue simple! tu es parfaitement bien habillée :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de compliments, haha ! Merci beaucoup !

      Supprimer
  4. Très jolie tenue j'aime beaucoup les mocassins et le pantalon ��

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle