lundi 14 octobre 2013

Et un basique de plus dans ma penderie !


En ce moment je fais peu d'achat fringues mais quand cela arrive, ils sont (presque) tous réfléchis ! Cette veste par exemple, c'est le genre de vêtements que je voulais depuis des mois ! (Il était temps !) Je ne porte quasiment que des vestes noires et j'avais en tête un blazer bleu marine, pour égayer mes tenues basiques. C'est chose faite, H&M a (encore) fait mon bonheur, et celui de mon banquier, bingo !

D'ailleurs en parlant d'H&M, j'ai fait un doublé gagnant lors de cette virée shopping... Je pense avoir trouvé mon bonheur pour l'hiver, ce très joli manteau bleu (bleu, décidément !) pour la modique somme de 60 €... Qui dit mieux ?! Et en plus, en rapportant vos vieux vêtements en magasin, H&M vous offre un bon d'achat de 5 €, plus d'infos sur l'opération ici via le blog de Margot : Youmakefashion. L'hiver arrive et comme chaque année, je trépigne d'impatience à l'idée de ressortir boots, pulls et manteaux ! Pas vous ?

Bonne semaine à tous !


Ohcommentçava - Blazer bleua

Ohcommentçava - Blazer bleu
Ohcommentçava - Blazer bleu h&m

Veste, ceinture & tee-shirt : H&m
Jean : Mango
Boots : André
Cabas : Zara

4 commentaires:

  1. Jolie veste, le bleu marine est un des indispensables de la saison en plus :)
    Bonne semaine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli ce blazer marine!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. très joli blazer tu as bien fait de l'acheter!

    RépondreSupprimer
  4. haaaaaaaaaaaa mais oui j'ai reconnu le fond c'est bien Brest! Je suis trop contente de voir qu'il y a une autre blogueuse brestois, dommage que tu sois à poitiers! Bref un plaisir d'avoir découvert ton blog !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle