jeudi 10 octobre 2013

Zippée

Bonjour à tous et désolé pour le manque de mises à jour, mais je manque de photographe(s) !

Aujourd'hui je vous présente une fois de plus une tenue assez simple avec quelques petits détails "qui font la différence" (sisi je vous assure !) : les zips.
J'adore les détails zippés sur les vêtements & sacs. Je trouve que mon jean fait tout de suite moins classique !

Chez moi le détail c'est par petite touche. A votre tour de me dire quel est pour vous celui qui fait la différence sur un vêtement ?!


Bon week-end, à la semaine prochaine !

Ohcommentçava - Blog mode brest & Poitiers


Ohcommentçava - Streetstyle

Ohcommentçava - Streetstyle

Perfecto en cuir : Naf naf
Jean : Mango
Pull : H&m
Sac cabas : Zara
Mocassins : Repetto modèle Michael


5 commentaires:

  1. Jolie tenue. J'adore ton perfecto!

    Des bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Je l'adore aussi mais je suis un peu triste car il s'abîme vite !

      Supprimer
  2. Simplement parfaite ! Tu me donnes envie de printemps, j'ai hâte de reporter mes petites vestes et mes ballerines !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle