mardi 12 novembre 2013

Mon hiver sera oversize

Rien de plus classe qu'un beau caban oversize. 

J'en ai vu défiler un bon nombre cet hiver et pourtant j'ai eu du mal à trouver LA couleur qui m'obsède : bleu marine. Maintenant, il ne reste plus qu'à l'acheter... Mais bon j'ai déjà fait trop de folies ce mois-ci (d'ailleurs je vous en reparle bientôt, haha). Allez courage Marielle c'est bientôt Noël !
Et pour me faire encore un peu plus mal, je vous propose une sélection d'articles que j'adore chez Zara.



Manteau oversize en laine : Mango
Pull : Zara
Sac : Zara
Boots : Zara
Jupe : Zara

7 commentaires:

  1. Jolie selection, et tu as raison, le manteau est très joli :) La jupe est très sympa, mais si c'est celle que j'ai vu en boutique, je crois qu'elle est moins jolie en vrai... :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de la recevoir je la trouve plutôt sympa !
      A bientôt Marine

      Supprimer
  2. Jolie sélection. Je craque pour tous ces articles, et en particulier pour la jupe!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta sélection, j'ai aussi repéré les chaussures et la jupe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chaussures il me la fauuuut ! Et la jupe je l'ai reçue hier elle est top, un peu courte mais ça passe

      Supprimer
  4. L'ensemble <3 hate de te voir avec cette jupe!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle