lundi 4 novembre 2013

New in - H&M rayures tennis


Dans mon dernier article, je vous parlais de mon envie d'une jupe bleu à rayures tennis (de chez Zara). En allant faire un petit tour chez H&M, je suis tombée sur un modèle du même style que celle repérée auparavant. Même couleur et en plus elle a une forme asymétrique : tout pour me plaire !

Foncez chez H&M, cette petite merveille vaut seulement 19,90 € (et pour une fois, il s'agit d'une pièce sympa qui n'est même pas issue de la collection "Trend").




Je viens aussi d'ouvrir la page Facebook du blog, vous y retrouverez des actualités sur les nouveaux articles, des tendances, mes coups de cœur... Le tout centré sur la mode bien sur ! Ça sera aussi l'occasion d'échanger entre nous, alors j'espère vous y retrouver !

A bientôt :)

Jupe asymétrique rayures tennis h&m

Jupe asymétrique  rayures tennis h&m

1 commentaire:

  1. Elle est très belle, tu as bien fait de l'acheter :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle