lundi 18 novembre 2013

New In : Nike Air Max Thea

Dans mon dernier article je vous parlais de nouveautés... Des baskets ?! Et oui, j'ai trouvé une paire qui me plaît ! Niveau confort c'est genre le top du top, comment tu veux re-porter des talons après ça hein ?!
Je n'abandonne pas l'idée des New Balance qui sont toujours dans un coin de ma tête ;-) Mais stop pour le moment haha.


Nike Air Max Thea noir
Nike Air Max Thea noir
Chaussures : Nike air max thea

6 commentaires:

  1. C'est bizarre que tu aies acheté ces chaussures, c'est pas trop ton style, mais tu as raison, quand on est bien dedans et qui plus est si tu les trouves belles c'est le principal ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Si jamais tu les achète pourrais tu me dire où, car je cherche cette paire partout, sans resultat...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les aient achetées sur Zalando !

      Supprimer
    2. Je ne la trouves absolument pas sur zalando ! Je la trouves sur des petits sites qui ont l'air douteux ...

      Supprimer
  3. sais-tu si elle taille grand ou petit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello et vraiment désolé pour le retard... J'ai pris ma pointure habituelle, elles sont à ma taille mais je suis plutôt serrée dedans !

      Supprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle