mardi 10 décembre 2013

tenue confortable


air max thea noir et caban gris zara

air max thea noir et caban gris zara

Confortable... C'est un peu mon "mot d'ordre" ces temps ci... J'ai laissé tombé les talons pour des chaussures plates, et les gros pulls d'hiver sont mes meilleurs alliés. Peut-être qu'avec les fêtes de fin d'année j'aurais envie de faire un peu plus d'efforts ? haha

Merci Orli chérie pour les photos :)

Pull : Zara
Jean : Mango
Chaussures : Nike air max thea
Sac : Monoprix

4 commentaires:

  1. Très cool ce look ! Effective;emt il a l'air très confortable !
    Je rêve de Nike en ce moment, et les tiennes sont vraiment sympas ;)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  2. Confortable ne veut pas dire manquer de style et tu illustres bien ca! J'adore cette tenue, le manteau large et esprit masculin, le slim et les baskets, le pull fluffy! Non decidement je suis fan!! :)

    RépondreSupprimer
  3. je craque pour ton manteau, super look

    RépondreSupprimer
  4. très belle veste
    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle