lundi 2 décembre 2013

Esprit lingerie

La tendance "lingerie", moi j'adore. Merci Zara et ses petits prix. J'ai opté pour cette jupe noire (j'en avais parlé dans un article wishlist précédemment) et mixée avec un pull d'hiver, j'adore !

Jupe noire dentelle Zara

Jupe noire dentelle Zara
Jupe noire dentelle Zara

Jupe & Manteau : Zara
Sac : Monoprix (2012)
Chelsea boots : Eden shoes (2012)

5 commentaires:

  1. Jolie tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue est vraiment parfaite! J'adore ta jupe :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. tu es toute belle dans cette tenue :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai acheté la même jupe pendant les soldes et grâce à toi j'ai une nouvelle idée de comment l'associer :)
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle