jeudi 12 décembre 2013

Je ne lâche jamais mon perfecto en cuir

Perfecto en cuir et pull

Perfecto cuir et pull

Sac San Marina

Perfecto en cuir et pull

Perfecto en cuir + gros pull doudou, c'est selon moi une association de vêtements plutôt sympa l'hiver. C'est trop bête de laisser cette jolie veste au placard durant cette période de l'année !

Le mien commence un peu à se défraichir, il devient "tout mou" comme certains sacs en cuir. J'avoue je l'ai bien usé, c'est ma veste préférée aussi.
D'ailleurs je suis bien curieuse de connaître votre pièce fétiche ?

Bonne fin de semaine !

Merci à Chloé du blog "La penderie de Chloé" pour les photos :)

Perfecto en cuir : Naf naf
Pull et jean : Zara
Boots : André
Sac : San marina

9 commentaires:

  1. Joli look ! Ton pull a l'air de tenir bien chaud ;)
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Chouette look !

    http://www.whatsuptiger.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ma pièce fétiche c'est mon perd' aussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. très joli perfecto!! et ce sac, canon!
    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  5. Une tenue comme je les aime pour des hivers dans le sud, parce que sous la neige le perfecto moyen moyen quand meme :p

    http://jaiecrit.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. C'est quand le cuir est bien mou comme tu dis qu'il est le plus beau! Quand il prend ce coté "j'ai vecu" qui le rend unique! :)
    Pour moi ma pice fetiche c'est un bonne veste en tweed maculine! Je la porte toujours et partout!!

    RépondreSupprimer
  7. ça c'est du look ! You rock. J'aimerais pouvoir porter le perfecto aussi bien, cela apporte vraiment une belle notes aux tenues. Mais c'est plus fort que moi, je ne me sens pas à l'aise en perf, ce n'est pas "moi". Bonnes fêtes et merci encore pour ce premier shooting d'une longue série ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement il y aussi des pièces dans lesquelles je ne me sens pas à l'aise, je pense que ça sert à rien de se forcer. Plus tard peut-être ;-)
      A très vite pour un nouveau shooting !

      Supprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle