vendredi 20 décembre 2013

On s'habille comment pour les fêtes de fin d'année ?

Pas encore d'idées de tenues pour les fêtes de fin d'année ?
Pas de panique ! Je vous ai préparé des looks qui vous inspireront peut-être. La plupart des vêtements proviennent de mon fournisseur officiel : Zara.

Pour moi, cette année ça sera très probablement une tenue 100 % noir (pour changer !!) et surement inspirée de la première que je vous propose.

Je trouve ça très chic un pantalon noir fluide avec des talons, qui a dit qu'on devait porter des jupes/robes, hein ?! Mais si vous voulez absolument être jambes nues pour l'occasion, je vous propose de faire un tour sur le site de mon ami Jimmy, J.Velez Couture. (Histoire de pas être habillée en Zara, comme toutes les filles de la soirée !)



Pantalon : Zara
Débardeur en simili cuir : Zara
Sac : H&m Paris show collection (sold out)
Sandales : Zara



Jupe à zips en simili cuir : Zara
Chemisier en soie : Zara
Sac bandoulière : Zara
Sandales : Zara




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle