jeudi 23 janvier 2014

La façon dont j'aime porter les jupes

C'est assez rare pour être souligné : je porte une jupe ! Et pourtant, j'en ai quelques unes, par exemple la jupe esprit lingerie Zara ou celle à rayures tennis H&m
J'aime les jupes, mais je suis tellement plus à l'aise en jean que le matin je ne me pose même pas de question !

Donc lorsque j'en porte une, je me la joue "soft" ! Ici le perfecto en cuir est parfait pour l'occasion. J'aime ce combo parce que ça rend ma tenue un peu plus "casual".
Et pour ne pas adopter un look trop féminin, je privilégie le pull ample pour contrebalancer avec la mini-jupe.
Voilà ma recette !

A votre tour de me parler de la façon dont vous aimez porter les jupes !





ohcommentcava jupe noire promod perfecto cuir nafnaf

ohcommentcava jupe noire promod perfecto cuir nafnaf

ohcommentcava jupe noire promod perfecto cuir nafnaf

Merci à ma copine Aurélie (orli chérie) pour les photos. -> Elle veut que son nom apparaisse, sinon elle est pas contente, haha !

Perfecto en cuir : Naf-Naf
Jupe : Promod
Pull : Camaieu
Boots : Zara
Sac : Monoprix

16 commentaires:

  1. Je suis comme toi, j'ai vraiment du mal à enfiler une jupe (et j'en ai très peu dans mon dressing de toute façon!) mais j'aime beaucoup la façon dont tu portes la tienne :)

    RépondreSupprimer
  2. Au contraire, je porte plus de jupes que de pantalons, on est hyper à l'aise en jupe au final je trouve !

    RépondreSupprimer
  3. Tu la portes à merveille en tout cas!!
    Bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marielle :)
    La plus jolie!

    RépondreSupprimer
  5. Je la trouve très jolie cette tenue!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  6. Ton perf et la mini jupe sont tops!
    J'organise un concours sur mon blog pour gagner une paire de boucles d'oreilles Pranks! Viens participer ;-)
    Bises
    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. ca fait trés jolie avec le jupe

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas d'aussi belles jambes que toi pour porter des jupes, j'y arrive plus facilement l'été quand il fait trop chaud. En tout cas, ta tenue est parfaite.
    Mafalda ❤
    www.mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie, tout à fait le genre de tenue que j'aime :)

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'adore être en jupe, je me sens beaucoup mieux. Mais c'est vrai que ces dernier jours je suis plus en pantalon à cause du froid.
    En tout cas ta tenue est chouette, simple mais efficace .

    RépondreSupprimer
  11. Un look simple que j'aime beaucoup :) des bises

    RépondreSupprimer
  12. lovely classic look!

    http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. cette tenue te vas super bien! Tu as raison d'oser les minis jupes, ca claque sur toi!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle