jeudi 16 janvier 2014

Mon manteau d'hiver

S'il y a bien une chose qui me fait adorer l'hiver, c'est le retour des manteaux. Je trouve que ça habille tellement une tenue ! En fin d'été, je guette les nouvelles collections pour choisir celui qui m'accompagnera durant cette période de l'année. A chaque saison je m'en achète un nouveau. Et le porte à outrance, jusqu'à oublier les manteaux des années précédentes.

Cette année j'ai trouvé le parfait caban chez Zara a un prix défiant toute concurrence : une quarantaine d'euros.
Pour l'instant mon petit budget d'étudiante m'oblige à être raisonnable sur mes dépenses vêtements. Mais qui sait, peut-être qu'un jour un joli manteau Isabel Marant rejoindra mon dressing ?

Le caban gris que je porte, je l'aime tellement que j'ai craqué sur le même modèle en bleu marine (merci les soldes). Depuis quelques mois j'étais en quête du parfait manteau oversize bleu marine. Je crois que celle-ci est terminée, alors quelle sera maintenant ma prochaine pièce presque-introuvable ?! Un sac bandoulière avec des détails argentés ? Mmmmh... Peut-être bien !

Et si vous me parliez de votre manteau préféré ? :-)

Manteau caban gris oversize Zara air max thea tenue

Merci à Chloé du blog "La penderie de Chloé" pour la photo.

Manteau & sac cabas en cuir : Zara
Chaussures : Nike air max thea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle