lundi 20 janvier 2014

On ressorti les vieilleries et c'est reparti !

Voilà plusieurs mois que je ne portais plus de jean bleu. Je me surprends à le remettre et je trouve ça plutôt pas mal finalement. 
Puisque apparemment c'est un article "come-back", j'ai aussi ressorti un manteau acheté il y a un moment. En fait il est cool, je l'avais oublié dans mon dressing, oups !

C'est vraiment top de redécouvrir des vêtements oubliés. Et ça tombe bien car j'ai décidé que j'étais en "no-shopping month". (LOL)
Sur ces bonnes paroles, bonne semaine !


jean bleu manteau camaieu

jean bleu manteau camaieu

jean bleu manteau camaieu
jean bleu manteau camaieu

Pull  : Zara
Manteau : Camaïeu (2010)
Jean : H&m
Sac : Monoprix

4 commentaires:

  1. Moi je trouve pas ça très pro de ne pas créditer le photographe... !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce look.
    Classe mais simple :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle