lundi 27 janvier 2014

Une chemise en hiver

Aujourd'hui j'ai envie de changer et de ne pas porter de pulls. Parce que oui, si vous vous baladez un peu sur mon blog, vous en verrez des pulls ! Que voulez-vous ? C'est une pièce confortable qui me tient tellement chaud, j'ai du mal à m'en séparer !
Mais pour ce look, j'ai fait un effort et ai opté pour une petite chemise blanche toute légère. Je l'adore mais au secours, j'ai trop froid !
Finalement, on va garder encore un peu les pulls ! D'autant plus que j'ai des petites choses à vous montrer... Col roulé, "turtleneck", ça vous parle ? :-)


new balance marine chemise blanche

new balance marine chemise blanche slim simili cuir

new balance marine chemise blanche

new balance marine chemise blanche slim simili cuir


Merci à Chloé du blog "La penderie de Chloé" pour les photos !

Chemise & pantalon coated : H&M
Sac : San Marina
Manteau : Zara
Chaussures : New balance 420

18 commentaires:

  1. Trop top !
    J'adore ce look ! simple et efficace !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Comme d'habituuuuuuuuude!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une grande fan et adepte de ce genre de look ! Celui est vraiment top avec le blanc et les baskets bleues qui ré-haussent un peu le ton :)
    Mais je valide, il fait encore trop froid ! Mes chemises me font de l'oeil tous les matins mais comme toi je me met au chaud sous des pulls...
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement le printemps ;-)
      Et merci ! A bientôt

      Supprimer
  4. Comme je te l'ai dis sur Hellocoton, j'aime beaucoup
    Je reprends mon blog, à l'arrêt depuis un an, passe :)
    ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolie cette blouse!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  6. C'est simple mais tellement joli! J'aime beaucoup le contraste du chic de la chemise et du casual des baskets! je suis dingue de ce type de mélange!!

    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Et oui très simple c'est un peu ce qui me qualifie... J'essaie de ne pas tomber dans le trop classique en mixant des pièces différentes.

      Supprimer
  7. Très joli look en chemise! j'adore aussi ton pantalon et ton sac :) et je suis comme toi, j'adore les pulls doudou :) bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop dur de se séparer de ses pulls avec un temps pareil héhé

      Supprimer
  8. OH moi ça me dit quelque chose les turtlenecks ;)
    Tu le sais, j'adore tes tenues minimalistes et ton élégance, même en sneakers.
    Je me sens si gourde avec mes 1M12 quand j'en porte...
    Des bisous et toujours un plaisir pour les photos ;)

    RépondreSupprimer
  9. belle tenue simple mais efficace!
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. Je suis amoureuse de la chemise!

    Orli

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle