jeudi 30 janvier 2014

Zone de confort

Alors aujourd'hui je sors carrément de ma zone de confort ! Oui oui, je ne vous propose pas un énième look pull, jean, baskets. J’innove ! C'est la première fois que je teste le combo short en (simili) cuir, collants et Nike. J'adore et j'adhère : je trouve que le cuir rehausse mon look qui est composé de vêtements basiques.

J'en profite pour vous parler aussi de mes achats soldés :

Un caban bleu marine Zara.
J'en cherchais un depuis des mois et j'ai finalement acheté le même modèle que mon manteau gris (que vous voyez partout sur ce blog). Je suis le genre de fille qui achète la même fringue en plusieurs couleurs... (Genre le col roulé que je porte, je l'ai aussi en bleu et en noir... Ahem)

Un sac Zara en cuir.
J'étais aussi en quête d'un sac bandoulière en cuir avec des détails argentés. C'est chose faite !


A vous ! Parlez-moi de vos "risques"/tests vestimentaires qui se sont avérés être une réussite !

short en cuir pull col roulé nike air max thea

short en cuir pull col roulé zara nike air max thea

short en cuir pull col roulé zara nike air max thea

short en cuir pull col roulé zara nike air max thea
Photos : Chloé du blog "La penderie de Chloé"

Pull, sac, short, et manteau  : Zara
Baskets : Nike air max thea

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette tenue, le short est très sympa. Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Ca te vas super bien.

    Mathilde.

    RépondreSupprimer
  3. Okay là j'adore la manière dont tu as réussie à accessoiriser tes Nike! (y)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le short/collants/nike et sac :)
    Je suis moins fan du pull par contre!

    T'es la plus jolieeeee

    Orli

    RépondreSupprimer
  5. Très très jolie tenue! J'adore ce style ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Joli !
    Je relance mon blog après un an d'arrêt, donne moi un coup de pouce et visite : ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !!!
    j'adore le combo cuir + col roulé c'est top !!!!
    Bonne soirée à toi

    A bientôt !!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Cette bonne surprise en regardant de blog en blog de tomber sur une poitevine ! La tenue est vraiment sympa, c'est chouette comme tout !

    Tu gagnes une fan :)

    A bientôt

    Anaïs

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je cherche cette paire de Nike partout! Peux tu me dire où tu les as trouvées? Merci! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai trouvé sur Zalando mais c'était un novembre :/ il s'agit du modèle "air max thea". Bonne recherche !

      Supprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle