mardi 25 février 2014

La chemise en chambray American Apparel


Il y a quelques semaines je vous montrais déjà cette chemise en chambray American Apparel. Aujourd'hui je vous présente une autre façon de l'associer que j'adore. Comme quoi, avoir un dressing "réduit" et pleins de basiques, ça pousse à se réinviter. Les associations de vêtements sont selon moi plus faciles à imaginer : presque déclinables à l'infini.
C'est ce que j'aime dans mon dressing : avoir des vêtements qui s'associent assez facilement les uns aux autres.

chemise chambray american apparel boots noir andré

chemise chambray american apparel boots noir andré

chemise chambray american apparel boots noir andré


8 commentaires:

  1. Très joli look, ça te va super bien!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ton look est vraiment top ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog grâce à la sélection d'Hellocoton et j'adhère totalement à ce look ! Je pense aussi qu'avoir de bons basiques est primordial et que c'est la clé d'une garde robe bien pensée :)
    La chemise AA est vraiment une réussite !

    Bises,
    Camille

    RépondreSupprimer
  4. t'es trop chouette encore une fois! (love t'es petits yeux malicieux!) x

    RépondreSupprimer
  5. C'est simple et efficace, j'aime beaucoup. Surtout avec le manteau

    RépondreSupprimer
  6. Parfait basique, ta chemise en Chambray est parfaite, été comme hiver !
    J'en avais acheté une de chez AA en Oxford gris clair, elle est devenue trop petite mais je devrais la racheter :-)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta chemise, et associée au gris de ton manteau je trouve ça encore plus joli :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle