mercredi 5 février 2014

Chambray touch

Du bleu, du noir... Un look comme je les aime ! J'ai ressorti ma chemise en chambray American Apparel, une matière proche du jean mais plus souple. D'ailleurs ça me donne envie d'acheter du denim pour le printemps qui arrive... Pourquoi pas une veste en jean ? Le vêtement que tout le monde a, sauf moi ! Je vais y remédier ;-)

Bon, et vous ? Des envies printanières ?

chemise chambray american apparel pantalon simili cuir converses

chemise chambray american apparel pantalon simili cuir converses

chemise chambray american apparel pantalon simili cuir converses

chemise chambray american apparel pantalon simili cuir
Photos : Chloé du blog "La penderie de Chloé"

Chemise en chambray : American Apparel
Pantalon : H&m
Manteau & sac : Zara
Baskets : Converses

20 commentaires:

  1. Jolie cette chemise et j'aime beaucoup ton slim. Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les chemises en chambray et la tienne est top !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de coeur pour ta jolie chemise ! ET ce sac est vraiment sympa !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le combo chemise en jean / pantalon en cuir!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton style! Tout en simplicité, j'adore.
    http://duserreteteauxbaskets.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le chambray ! Quelle bonne idée, je retourne chez AA dès que je le peux !
    xx Caroline

    RépondreSupprimer
  7. Cette chemise est parfaite, et très bien portée ! il me tarde de porter des chemise sans mettre de gros pull dessus, la voila mon envie printanière ;)
    belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
  8. Moi je dis "oui" à ton envie d'une veste en jeans! Indémodable et hypra confort à mes yeux, elle est un peu à ce qu'est le perfecto en cuir à tes yeux, ce sont des basics qui finissent une tenue avec facilité et qui peuvent donner du "peps" à un look.

    RépondreSupprimer
  9. Wahou ! J'aime toutes les pièces de ta tenue ! Super simple et classe j'adore ! Ton sac aussi est super beau, bref au top du top !

    RépondreSupprimer
  10. Gros coup de coeur pour ta chemise en chambray ! J'aime beaucoup cette matière, souvent ça rend bien et tu le prouves avec ton look ;)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le pantalon !!!!
    Je relance mon petit blog après un an de pause, passe : ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. jadore lassociation de la chemise avec la pochette et les converse! elegant mais du peps!! génial!

    RépondreSupprimer
  13. Owiiiii le look avec les Converse! J'adore ce sac mon dieu, comment ai-je pu passer à côté?!

    RépondreSupprimer
  14. LOVE love love this combo! Completely my style!

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa.
    J'aime beaucoup ta chemise :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Hello ! Je viens de découvrir ton blog par le biais du dossier « Le pantalon en (faux) cuir » sur Hellocoton et je ne le regrette pas. Ton blog me plait beaucoup, a fortiori tes photos. Tu as une classe folle ! Ton style épuré et élégant me fait penser à Charlotte Gainsbourg et justement ce que je vais te proposer pourrait t'intéresser... Je participe à un défi entre modeuses passionnées qui répondent à un thème précis pour le plaisir de montrer leur look.

    En voyant tes superbes photos et tes looks qui à mon sens collent parfaitement au thème que j'ai choisi « Un jean, une chemise, le chic tout simplement ». Je serais ravie que tu répondes favorablement à ma sollicitation :) Dis oui !!! stp.

    Si tu souhaites être des nôtres, tu as jusqu'au 22 février pour publier ton article illustré de ta plus belle tenue en jean et chemise bien sûr.

    Si tu es intéressée, tu peux me laisser un commentaire sur mon blog Chocolat Piment et Tagada http://missflosochic.over-blog.com/

    Et je t'invite d'ailleurs à lire mon article de présentation du Défi Look de février http://missflosochic.over-blog.com/2014/02/le-th%C3%A8me-du-d%C3%A9fi-look-9-est.html

    Bon dimanche !
    Flo alias Missflosochic


    PS: J'ai tout de même un seul regret : ne pas t'avoir lancé cette proposition plus tôt.

    RépondreSupprimer
  17. L'association du chambray, du jean enduit et de la paire de Converse me plait beaucoup, il faut que je tente ce look !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle