vendredi 28 février 2014

Jupe en (faux) cuir et pull en laine

En écrivant cet article, je me rends compte que je porte une fois de plus un total look Zara. Et je peux vous dire que ce n'est pas fini de s'arrêter puisque j'ai déjà repéré de nouveaux vêtements chez Zara... (Ceci est un appel aux dons !) Ahh... Cette enseigne me tuera.

Après vous avoir présenté mon short en cuir, je continue sur ma lancée du (faux cuir) avec cette fois-ci la jupe. Achetée il y a un an, elle fait partie du peu de jupes que je porte !


tenue look jupe cuir en noir pull bleu marine maille zara

tenue look jupe cuir en noir pull bleu marine maille zara

tenue look jupe cuir en noir pull bleu marine maille zara
 
tenue look jupe cuir en noir pull bleu marine maille zara

Photos : Chloé du blog "La penderie de Chloé"

Pull, jupe, manteau, sac, boots : Zara

18 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le sac !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look la jupe est superbe bisous

    http://thefullmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est parfaite, j'aime beaucoup ton style :) J'ai acheté une jupe en cuir chez Zara y a pas longtemps ^^ l'association avec le pull est très chic, ça fait très parisienne, je suis fan :D

    Bisou !

    RépondreSupprimer
  4. Zara nous tuera toutes, enfin notre porte monnaie c'est certain..
    Très jolie tenue..

    A bientôt

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la jupe avec le pull bleu marine, c'est simple mais si chic ! :)

    Mathilda
    www.topknotandteacups.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'association du cuir et de la laine. Chouette look!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Marielle,
    J'ai découvres ton blog hier et je l'apprécie beaucoup, à tel point qu'il est dans ma blogroll, ce que je préfère dans tes tenues c'est la simplicité, une denrée rare parmis toute les fashion blogueuses
    Continue ainsi

    Justine
    http://www.lasingularite.fr

    RépondreSupprimer
  8. La jupe est très belle, mais moi j'ai carrément craqué sur ton manteau gris !

    Joanna ❤

    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton look! rien de mieux que jupe en cuir et gros pull pour casser le côté olé olé de la jupe :)
    tu es totue belle!

    RépondreSupprimer
  10. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  11. Super spot pour passer entre les gouttes en tout cas !
    La jupe en (faux) cuir est parfaitement adéquate à ton style casual chic minimaliste, une belle pièce.
    Quant à ton addiction à Zara que je comprends parfaitement, on va essayer de doucement te sevrer :D
    Bonnes vacances et à la semaine prochaine,
    xx Chloé

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton look, classe, chic et épuré. Tout est parfait!
    Ta jupe est top, tu me donnes très envie d'acheter la même.
    Je suis comme toi, j'adore Zara! C'est mon fournisseur officiel mais j'essaye de varier un peu quand même histoire de ne pas avoir juste du Zara dans ma penderie :)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime vraiment beaucoup ton look, et l'effet pull en laine avec la jupe en cuir, c'est vraiment très sympa ! Je le pratique aussi ! ;)
    Des bisouuus
    http://justinejul.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  14. chic et pratique! jadore l'association laine-cuir <3

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle