jeudi 20 février 2014

L'apologie de la basket


Moi j'aime bien être habillée confortablement ! Et cette tenue le prouve encore une fois. Les New Balance sont de vrais chaussons, ces chaussures sont tellement agréables à porter que je m'achèterais bien une autre paire en bordeaux, ahem... ! Et sinon je lorgne sur les Stan Smith, comme un peu près toute la blogosphère mode... Baskets addict, moi ?

Je tenais aussi à vous parler du collier que je porte dans cette article, il provient de la boutique Etsy "Lettersearrings". Si comme moi vous aimez les bijoux fins et discrets, vous y trouverez votre bonheur ! Bien sûr ce n'est pas de la grande joaillerie, les produits arrivent de Séoul et sont en "toc". Mais les prix sont ridicules et il y à un énorme choix. A bon entendeur !


perfecto en cuir naf naf new balance bleu marine

perfecto en cuir naf naf new balance bleu marine look confortable
perfecto en cuir naf naf new balance bleu marine tenue confortable

perfecto en cuir naf naf new balance bleu marine tenue confortable

perfecto en cuir naf naf new balance bleu marine tenue confortable
Photos : Chloé du blog "La penderie de Chloé"


Perfecto en cuir : Naf Naf
Jean : Mango
Pull : Camaieu
Baskets : New balance 420
Collier : Etsy, boutique Lettersearring

22 commentaires:

  1. Tout à fait, pourquoi porter des talons quand on peut être à l'aise et classe dans des baskets ? ;-)
    Pas trop fan des New Balance à la base mais c'est vrai qu'avec une tenue toute simple comme la tienne, ça passe super bien !

    RépondreSupprimer
  2. Joli look ! J'aime beaucoup porter des baskets aussi en ce moment !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne m'étonne pas vu le confort absolu de ces chaussures !

      Supprimer
  3. J'adore ta veste!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Trop choupette sur la première photo! :3

    RépondreSupprimer
  5. Je pense sérieusement à me trouver une petite paire de NB! Par contre les stan smith, de mon côté, c'est non!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu hésites encore pour les New Balance, je ne peux que te conseiller de foncer !

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ce look, simple mais superbe!!
    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  7. Elles me font un peu de l'oeil en bordeaux mais bleu marine c'est pas mal aussi. J'aime beaucoup ce look, detendu et sympa pour les jours ou on a pas trop envie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais les bordeaux au début, mais j'ai jamais réussi à mettre la main dessus :) Je les adore en marine quand même

      Supprimer
  8. Il y a des jours, ça fait du bien de porter une tenue confortable, il n'y a pas à dire... Même si j'aime tellement porter des talons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime bien, c'est trop joli sur un look c'est clair...

      Supprimer
  9. Super look! Au top du top ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Je suis littéralement tombée amoureuse des New Balance moi aussi.. si je pouvais je ne porterai que ça..
    Ta tenue est très jolie tout comme ton blog!

    A bientôt

    Nathalie
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Tes New Balance te vont à ravir, j'aime bien ce type de basket, mais les stan smith sont plus ... spéciales. Je ne porte jamais d'argent, mais la version or de ton collier me tenterai bien. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    Très jolie tenue, j'aime beaucoup ton pull ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle