vendredi 14 février 2014

Mes bottes hautes en daim

Pour ce look j'ai ressorti mes "vielles" bottes que j'ai portées à outrance en 2010/2011. On pourrait les appeler des "cuissardes" mais je déteste ce mot haha ! J'aime bien les ressortir de temps en temps, mais elles ont pris un sacré coup de vieux. J'avoue que aujourd'hui je préfère les bottines mais ces bottes ont l'avantage de tenir bien chaud.

A bientôt !

cuissardes noires bottes hautes daim


Photos : Chloé du blog "La penderie de Chloé"

Manteau : Zara
Jean : H&M
Blouse : Camaieu
Sac : San marina
Bottes : boutique brestoise qui a fermé

12 commentaires:

  1. super look! j'adore le manteau!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont super! J'aime tellement le sac :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Fais gaffe derrière toi c'est la sortie des classes !!!
    Pour de vrai, ces bottes m'ont bluffées, qui aurait cru qu'elles avaient essuyées les années ?
    Bises et bon weekend poulette

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont canons ces bottes :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue, ces bottes sont parfaites, et tu les portes avec beaucoup de style !

    A ++

    RépondreSupprimer
  6. Ces bottes sont vraiment canons !!

    http://shewears.fr

    RépondreSupprimer
  7. Simple tenue mais qui fait son effet !! :)
    des bisous
    MicMac

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue!

    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont superbes tes bottes, mais je pense qu'elles te vont bien parce-que tu es très grande, sur moi à mon avis c'est pas la même chose aha :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. adorable ! J'adore les bottes et les cuissardes ! ♥ tu les portes à merveille ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle