mercredi 12 février 2014

Short en cuir et air max thea

Il y a deux semaines, je vous montrais mon premier look en short en (faux) cuir Zara. Cette tenue fait désormais partie de mes incontournables. Je vous le prouve aujourd'hui en retentant l'expérience avec un autre pull... Je n'ai pas pris beaucoup de risques j'avoue, mais j'aime toujours autant le rendu !
Next step : le short en cuir en "été" ? Rdv dans quelques mois !

A bientôt !

air max thea short en cuir zara

nike air max thea short en cuir zara

nike air max thea short en cuir zara

nike air max thea short en cuir zara

Photos : Jimmy Velez

Manteau, pull, sac et short : Zara (décidément, encore un look 100% Zara !)
Baskets : Nike air max thea

12 commentaires:

  1. J'aime bien l'association du short en cuir et des baskets !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue est très jolie! J'aime beaucoup le short en cuir avec les baskets!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. SUPER bien portée!!!!! suis fan!!!

    c'est rigolo, on porte tous du cuir sur la blogsphère ces jours-ci, moi aussi suis en cuir sur mon dernier post! http://www.once-in-paris.com/capturcall/

    je me demande si je pouvais porter cette jupe avec des basquets comme toi? a méditer....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil !
      Je n'ai pas encore tenté le combo jupe + baskets, j'hésite encore... :-)

      Supprimer
  4. Une tenue que j'aime beaucoup, elle te va parfaitement bien ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue, j'aime bien le sac et le short :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton pull <3
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Magnifique ton pull ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. très jolie association pull, short cuir, baskets! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  9. si j'avais su qu'un jour, tout comme moi, tu passerais ton temps en basket j'aurai ri aha :) mais les tiennes sont canons
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle