dimanche 9 février 2014

Total look noir

Décidément Zara est mon fournisseur officiel de fringues, et ce look monochrome le prouve encore une fois. C'est simple, je trouve tout ce dont j'ai besoin chez eux. Genre là, je viens de repérer un pantalon 7/8 en simili cuir. La folie Zara n'est pas prête de s'arrêter quoi... Ahem.

Aujourd'hui je porte un total look noir (presque) 100 % Zara. Cette couleur c'est ma solution de facilité quand je ne sais pas quoi mettre. Au moins je ne traine pas pendant 10 ans devant mon armoire !

Et vous, quel est le look qui vous sauve les jours de flemme ?

total look noir zara

total look noir zara

total look noir zara

total look noir zara


Pull, jean, sac et boots : Zara
Perfecto en cuir : Naf naf

14 commentaires:

  1. C'est peut être un jour de flemme mais cette tenue est très jolie :) je suis fan de ton sac!

    RépondreSupprimer
  2. Canon ce look, j'aime beaucoup !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le sac !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Le noir est toujours une valeur sûre! J'adore ton sac :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  5. Une tenue très chic! J'aime beaucoup ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Je suis une phobique du col roulé, mais ta tenue n'en est pas moins canon!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha :) j'ai ri! oui le col roulé c'est un peu compliqué!

      Supprimer
  7. le look total noir est toujours synonyme de réussite moi j'adore, ca sauve pas mal de mes looks
    et ton sac j'adore je l'avais jms vu ccelui la!!!

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ces petites boots, simples mais efficaces!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore!! Pour moi aussi Zara est mon fournisseur officiel! Depuis le temps je dois être leur première fan, enfin a moins que ce ne soit toi ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. C'est toujours très chic un total look noir.... Bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle