dimanche 2 février 2014

Une touche de bleu dans mes tenues

Entre 2 jours de pluie j'ai pu ressortir mes mocassins repetto adorés : JOIE ! Un avant-goût du printemps qui n'est pas pour me déplaire.

Je remarque que l'on retrouve très souvent dans mes looks des petites touches de couleur bleu comme aujourd'hui avec ce pull marine. Mais c'est aussi le cas avec mes new balance, mon pull en laine Zara, ou mon caban Zara. Je le fais "inconsciemment", mais ça commence à devenir ma marque de fabrique, haha ! A part le bleu et le nude je ne porte pas de couleur, mais j'aimerais bien m'essayer au bordeaux. Affaire à suivre donc...


look du jour ohcommentcava repetto michael

look du jour ohcommentcava

mocassins loafers repetto michael

ohcommentçava look du jour

Photos : Chloé du blog "La penderie de Chloé"

Pull : H&m
Tee-shirt en lin, caban gris, sac & jean: Zara
Mocassins : Repetto modèle Mickael

12 commentaires:

  1. J'adore ton manteau et tes slippers vernies sont canons !
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    Concours sur mon blog pour gagner 70e de bon d'achat chez MisterSpex : www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. joli look, j'aime ta classe naturelle. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Les slippers sont vraiment jolies !!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  4. Ce haut bleu est très sympa avec les mocassins vernis !

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je suis FAN du pull avec haut noir qui dépasse. Très jolie avec le pantalon et les chaussures!

    Orli

    RépondreSupprimer
  7. Un très joli look ! J'aime beaucoup :-)

    Je suis sûre que le bordeaux t’irait à la perfection !

    RépondreSupprimer
  8. ça rend super bien avec ce manteau :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Simple mais efficace, ces Repetto sont superbes !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle