jeudi 6 mars 2014

La chemise en jean

Mon budget shopping du mois de février se résume à un vêtement : cette chemise en jean cache-cache. A vrai dire ce budget était très restreint et pour une fois je n'avais pas une wish-list longue comme mon bras (juste 4 ou 5 vêtements en tête quoi hihi). Le choix était donc plutôt vite fait ! Je suis vraiment contente de cet achat car j'ai déjà pleins d'idées pour l'associer et l'arrivée des beaux jours me facilitera encore plus la tâche !

Moi qui suis assez impatiente de nature, je me surprends à être plus réfléchie lorsqu'il s'agit d'acheter un vêtement. C'était le cas pour cette chemise en jean. Qu'il s'agisse d'un vêtement à 15 ou 150 €, je sors rarement la CB au premier essayage... Mais plutôt après 3-4 aller-retour en magasin et 10-15 visites sur l'e-shop de la marque (moi, psychopathe ? haha). On va dire que cette technique me réussit assez bien ! Pour tout vous dire : j'ai horreur d'avoir des vêtements que je ne porte pas dans mon dressing.

Alors, tout ce que je souhaite à cette jolie chemise, c'est de me suivre aussi longtemps que mes bottes hautes en daim. :-) 

chemise en jean cache cache slim simili cuir

chemise en jean cache cache slim simili cuir

chemise en jean cache cache slim simili cuir

Chemise en jean : cache-cache
Pantalon slim en simili cuir : H&M
Chaussures : Nike air max thea
Manteau : Zara

11 commentaires:

  1. Une tenue toute simple mais parfaite ! Je suis devenue un peu comme toi pour ce qui est des achats, j'ai beaucoup trop de vêtements que je ne porte pas dans mon armoire donc maintenant, je réfléchis pas mal avant de me lancer et surtout, je mise généralement sur des basiques, que je ne regretterai pas d'avoir achetés ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette tenue et cette chemise me plait beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Canon cette tenue , simple et efficace

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue, rien à ajouter, rien à dire...

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look et très jolie chemise!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  6. Je suis comme toi... plutôt du genre indécise et donc qui retourne voir le même article plusieurs fois avant de l'acheter ;-)
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce qu'on est compliquées haha !

      Supprimer
  7. Oooohhh mais j'aime aussi TES looks, c'est simple et efficace avec des bonnes pièces basiques bien associées ;) tu as un joli blog ^^

    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil :-)

      Supprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle