dimanche 9 mars 2014

La chemise en jean qui rehausse un look

En général j'essaie de porter des tenues différentes entre chaque article du blog. Déjà que je n'ai pas un très gros dressing alors si mes looks se ressemblent tous... Bonjour l'ennui !
Mais aujourd'hui je fais une exception à la règle ! J'aime tellement ma chemise en jean portée dans mon dernier article, que je vous propose à nouveau une tenue avec. Il faut dire que cet achat tombe plutôt bien avec le temps qui s'adoucit ces derniers jours. J'en profite donc pour laisser de côté mes pulls en laine :-) A la place, je tente l'association du denim et du lin dans ce look, et j'aime beaucoup.

Ce que j'aime dans la mode c'est le mix de vêtements. Je suis toujours étonnée de voir qu'une seule pièce peut relever une tenue un peu classique et la changer du tout au tout. Pour renforcer cet exemple, je pourrais aussi vous (re)parler du détail en dentelle qui fait la différence...

chemise en jean cache cache look noir

chemise en jean cache cache look noir


chemise en jean cache cache look noir

chemise en jean cache cache

Photos : Jimmy Velez

Chemise en jean : Cache-cache
Manteau, tee-shirt et jean : Zara
Sac : Monoprix
Boots : André

7 commentaires:

  1. J'adore cette tenue, et ta chemise est parfaite ! Bisous bisous.

    Mathilde.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue!
    Bon dimanche!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que cette chemise en jean portée avec du noir et un manteau mi long rend vraiment très bien :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement ça. Toute en simplicité, mais parfaite comme ça :)

    RépondreSupprimer
  5. Simple mais jolie cette tenue :)

    RépondreSupprimer
  6. En toute simplicité mais que c'est joli !

    Bises,
    Camille

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle