vendredi 14 mars 2014

Jupe en dentelle et converses basses

Tout est dans le titre ! Aujourd'hui je vous présente un look en jupe, chose assez rare pour être soulignée ! Mais j'avoue être bien plus à l'aise en short. Cette jupe s'avère être très pratique car "multifonctions", en effet, il s'agit du morceau de dentelle apparent vu dans article précédent...
J'ai également ressorti mes Converses basses, mais je me demande si les chaussures ne gâchent pas un peu cette tenue, qu'en pensez-vous ?! Auriez-vous vu d'autres chaussures à la place ? Je suis preneuse de vos avis :-) Merci d'avance !

Au passage, si vous n'êtes pas déjà au courant, H&M à lancé son e-shop (enfin !!). Bon shopping ;-)


pull grosse maille jupe dentelle zara perfecto cuir converses basses

jupe dentelle zara perfecto cuir

pull grosse maille jupe dentelle zara perfecto cuir
pull grosse maille jupe dentelle zara perfecto cuir converses basses
Photos : Chloé du blog "La penderie de Chloé"

Pull, jupe et sac : Zara
Perfecto en cuir : Naf naf
Baskets : Converse

11 commentaires:

  1. Cette jupette est vraiment très jolie... Vu la tendance du moment, les converses c'est très bien :-)

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ah, la jupe utilisée en "morceau" de dentelle à faire dépasser du pull, c'est une super idée ;-)
    Je trouve ta tenue super et les Converse ne me gênent pas du tout, au contraire !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais finir par craquer , elle est top cette jupe !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette jupe en dentelle ! elle te va à merveille. Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Cette jupe est parfaite ! Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas achetée (?!!)
    En tout cas, tu la porte parfaitement bien, et les converses me semble totalement indiquée, pour calmer le côté veste cuir + Jupe dentelle ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie jupe, sobre et élégante à la fois. Pour les chaussures, avec des low boots à talons tu auras une deuxième tenue toute trouvée.
    J'aime beaucoup ton blog.
    pamfashionblog

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le contraste de la jupe avec les converse!

    Bisous,

    Caroline,
    www.caroowild.fr

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ce look, le pull est canon !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  9. Superbe et ouiiii l'eshop H&M a ouvert!!!
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle