mercredi 12 mars 2014

La marinière

En bonne bretonne je me devais de vous présenter un look en marinière ! C'est un des seuls vêtements imprimés que j'ai dans mon dressing, mais je pense qu'il s'agit d'un basique à posséder ;-) Je l'ai associée avec mon pantalon préféré du moment : le slim en simili cuir, et mes mocassins repetto. J'adore ces chaussures et je suis ravie de pouvoir enfin les ressortir ! Vous n'avez pas fini de les voir sur le blog...

marinière pantalon simili cuir loafers mocassins repetto michael

marinière pantalon simili cuir loafers mocassins repetto michael

marinière pantalon simili cuir loafers mocassins repetto michael

Photos : Chloé du blog "La penderie de Chloé"

Pull & pantalon simili cuir : H&m
Veste : New look (2009)
Mocassins : Repetto
Sac : San marina (2012)

10 commentaires:

  1. Très jolie tenue!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue
    Simple mais surtout très classe
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Que des basiques à posséder absolument dans son dressing : une tenue PARFAITE!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Justement je voulais mettre la mienne aujourd'hui, ma bonne vieille Armor Lux, mais impossible de mettre la main dessus :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho la poisse ! Elle ne doit pas être bien loin ;)

      Supprimer
  5. elegant, casual, super jolie!!!!

    en effet, tu portes là tous les basiques qu'il FAUT avoir !!!

    Kenavo ma belle :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adhère forcément ! un look tout comme j'aime : simple, classe, graphique et pas ennuyeux !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore vraiment!!! très très jolie tenue :))

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle