jeudi 20 mars 2014

Une tenue basique... Mais pas trop !

En ce moment, je suis un peu lassée des tenues 100% basiques. J'ai envie de vêtements avec des coupes plus "pointues" et des jolis détails. Bien sûr, tout en conservant les vêtements et les tons (bleu/noir/gris/blanc) que je porte actuellement. Mon but est de mieux penser et mixer mes tenues afin de ne pas tomber dans le trop "classique". Je vous annonce de suite que cela ne provoquera pas une grande révolution dans mon dressing car je n'ai pas du tout l'intention de changer de style ;-)
Dans cet esprit de "nouveauté", j'ai trouvé chez Zara ce tee shirt en lin et dentelle qui correspond parfaitement aux critères évoqués ci-dessus : du basique et des jolis détails !

Bien sûr la notion de basique est totalement subjective et ne voudra probablement pas dire la même chose pour vous. Je vous présente juste dans ce total look noir une tenue, selon moi, basique mais pas trop !
Concrètement, qu'est ce qui change entre un look noir classique et celui que je vous propose ? La dentelle du tee-shirt, la coupe droite du blazer, le zip sur les boots, le sac aux détails métallisés. C'est très subtile et c'est justement ça mon challenge !

total look noir zara


total look noir zara

total look noir zara

total look noir zara

total look noir zara

Photos : Chloé du blog "La penderie de Chloé"

Tee-shirt, boots, sac et jean : Zara
Veste : New look (2009)

(Encore un presque total look Zara !)

18 commentaires:

  1. J'adore la tenue et le sac!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce détail dentelle, ça change tout !

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue, de petits détails qui font la différence. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Génial ce t-shirt ! Il faut que j'aille faire un tour chez Zara, moi !

    RépondreSupprimer
  5. le total noir j'aime beaucoup donc j'aime bien ta nenue^^
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue, j'adore les total look black :-)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Chouette look, le sac et les boots sont canons! Et Chloé t'a fait de très jolies photos ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. <3 <3 <3 <3 TROP BELLE! <3 <3 <3 <3 tu as bien fait pour la mèche*

    RépondreSupprimer
  9. Un défi joliment relevé je trouve :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie ta veste ! J'aime beaucoup le rendu du look ! Classique mais chic :)

    RépondreSupprimer
  11. Une très jolie tenue, simple mais très raffinée et pointue <3

    RépondreSupprimer
  12. Oh comme j'aime ton look !

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  13. look classique certes, mais qui marche toujours aussi bien! il vaut mieux être classique que de tenter le too much hasardeux si telle n'est pas ta personnalité! bonne soirée!
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie cette tenue! J'adore tes boots!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    Je suis fan de ton total look noir ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle