lundi 17 mars 2014

Une chemise et des baskets

J'aime bien cette petite chemise toute fluide qui rehausse un peu mon look "à la cool". J'ai ressorti mes New balance d'amour, je les adore parce qu'elles mettent un peu de "couleur" dans mes looks. Bon, là mon jean leur fait de la concurrence ;) D'ailleurs il est très rare que je porte des jeans bleus, sauf le dimanche ! Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien... On va mettre ça sur le compte de mes tocs vestimentaires haha !

chemise blanche fluide new balance 420 bleu marine

chemise blanche fluide new balance 420 bleu marine

chemise blanche fluide new balance 420 bleu marine

Photos : Chloé du blog "La penderie de Chloé"

Chemise & jean : H&M
Sac : Monoprix
Manteau : Camaïeu
Baskets : New Balance 420

6 commentaires:

  1. Jolie cette chemise ! Associée à des baskets c'est vrai que ça donne un côté cool que j'aime beaucoup.
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue, très simple & chic :)

    RépondreSupprimer
  3. Casual chic, très sympa ce look! il me faut une chemise comme ca !!! :)

    ps: Le concours Zalando - 50€ de bon d'achat à gagner - est toujours ouvert, si ca t'interesse. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie look , la simplicité est parfaite !!!

    *Concours sur mon blog*

    RépondreSupprimer
  5. Hi hi hi ça me fait beaucoup sourire l'emploi de guillemets pour le mot couleurs en référence aux New Balance ;-) A bientôt poulette !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette tenue, c'est tout toi :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle