dimanche 23 mars 2014

Wish-list

Sur twitter et facebook je vous montre souvent mes coups de cœur vestimentaires, il fallait bien que je formalise ça en un petit board ! Comme à mon habitude, du blanc, du noir, du denim et des chaussures plates ! Une wish-list avec des vêtements bien coupés et des jolis détails, comme je vous en parlais dans mon dernier article : du basique mais pas trop !

Et vous ! Des envies ? Quelle est votre wish-list ?

Ballerines bout pointu : Zara
Derbies : Zara
Top noir : Ba&sh
Top en dentelle : The Kooples
Veste en jean : H&M
Pantalon blanc : Zara
Pantalon 3/4 simili cuir : Zara

4 commentaires:

  1. Très jolie sélection!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les Whishlist ! La tienne est très sympa, et nous avons en commun sur la liste le top Ba&sh et les ballerines Pointues, j'hésite entre les Zara et d'autres reperées chez Whistles.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les ballerines Zara et le haut Ba&sh !!!!!
    Jolie selection ;)

    Gros bisous, bonne soirée !!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Le top de chez ba&sh est simplement canon^^

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle