vendredi 4 avril 2014

Effortless

Oui mes tenues sont plutôt simples en apparence, mais les degrés de "simplicité" varient selon les looks ! Par exemple, celui que je porte aujourd'hui est vraiment sans prise de tête... Pour ma défense : je sortais d'un partiel (le dernier de toute ma vie d'ailleurs !). Je ne sais pas pour vous mais moi, les jours d'exams, j'ai la flemme de m'habiller... Donc là concrètement, j'avais pris les premiers vêtements venus de mon armoire.

A votre tour de me parler de votre tenue "sans prise de tête" :-)

perfecto en cuir naf naf boots zippées

perfecto en cuir naf naf boots zippées

Photos : Chloé du blog "La penderie de Chloé"

Jean et Pull : H&M
Perfecto en cuir : NafNaf
Sac : San Marina
Boots : Zara

4 commentaires:

  1. Je crois que toutes mes tenues sont sans prise de tête, j'aime la simplicité !
    (je t'ai taguée pour le liebster award, as-tu vu le tag ?)

    RépondreSupprimer
  2. Tenue sans prise de tête que j'aime beaucoup en tout cas !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. Simple mais efficace!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Très simple mais très jolie :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle