mercredi 2 avril 2014

Un coup de jeune pour mon vieux jean

J'adore le printemps mais je suis trop triste de devoir bientôt lâcher mon manteau d'amour, alors je profite à fond des derniers instants ensemble (lol) ! Je vais peut-être tenter de trouver un trench marine comme "remplaçant" d'été... Histoire de ne pas être trop frustrée ;-)

Dans ma dernière wish-list, je vous parlais de mon envie (pressante !) d'avoir un slim blanc. Et la semaine dernière je me suis souvenue que j'avais gardé un vieux jean blanc d'il y a 6 ans, mais je n'étais pas fan de sa coupe. Ni une, ni deux, j'ai sorti ma paire de ciseaux et me voilà avec un "nouveau" jean... Je suis plutôt contente du résultat !

manteau bleu jean blanc new balance 420

manteau bleu jean blanc new balance 420

couper jean cheville diy
Photos : Chloé du blog "La penderie de Chloé"

Jean et manteau : Zara
Pull : Camaieu
Baskets : New balance 420

11 commentaires:

  1. Comme quoi il faut toujours garder ses anciens vêtements ! :)

    RépondreSupprimer
  2. ha je te comprend mais moi j'ai troqué mes manteau contre mon perf^^

    RépondreSupprimer
  3. Ton manteau est super joli, je comprends que tu n'ai pas envie de le lâcher!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Oui conclusion toujours garder ses vieux vêtements :)

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Yes! Ca y est, tu l'as ton jean blanc!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce que tu en as fais, d'ailleurs j'ai un jean dont je n'aime pas la coupe, j'ai hésité un peu mais tu m'as motivée!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime trop cette photo de tes shoes et de ton jean sauvagement découpé !
    bisous poupette

    RépondreSupprimer
  8. superbe idée! tu me donnes envie de faire pareil avec un de mes pantalons! :)

    bises!

    RépondreSupprimer
  9. Tu as bien fait de faire les fonds de placard au moins tu n'as pas perdu de sous! le rendu est très jolie avec la découpe un peu à l'arrache :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle