mardi 8 avril 2014

Le retour du total look noir

Du noir, du noir, du noir ! Enfin presque, car aujourd'hui j'ai associé ma tenue à mes new balance d'amour ! Que voulez vous, les total look noir sont mes préférés en ce moment :-)
D'ailleurs mon addiction à cette couleur est loin d'être terminée car j'ai encore des petites choses à vous montrer très prochainement... Comme la petite jupe noire J.Velez couture, un joli basique avec le petit détail qui fait toute la différence ! Affaire à suivre donc...

Et vous, les total look noir, vous aimez ?





Photos : Chloé du blog "La penderie de Chloé"

Blazer : New look (2009)
T-shirt & pantalon simili cuir : H&M
Baskets : New balance 420
Sac : Monoprix

7 commentaires:

  1. Je pourrais être en total look noir tous les jours ! Le noir c'est tellement chic !
    Donc tu te doutes bien que j'adore ton look...

    RépondreSupprimer
  2. un basic le total look noir! parfait avec un temps mitigée comme celui que nous avons en ce moment! j'adore ton sac!

    bizz
    Aurore

    RépondreSupprimer
  3. le total look noir peut vite tourner au triste, mais bien fait, c'est super classe.
    on peut dire que tu as réussi :)
    http://iamplaidshirtsandbigshoes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Tu es toute belle dans cette tenue, bien qu'elle soit simple c'est tout toi et c'est le principal :)

    RépondreSupprimer
  5. Des totals looks black comme les tiens je dis oui oui oui
    Gros bisous poulette

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle