mardi 15 avril 2014

dentelle banche et perfecto en cuir

Il y a quelques semaines, je vous parlais de mon envie de tenues basiques, mais pas trop. Lassée par des looks aux vêtements trop simplistes, j'ai eu envie de "twister" mes tenues avec des pièces aux jolis détails. C'est chose faite avec ce top en dentelle, j'adore cette matière et je ne compte pas m'arrêter là :) Ici je l'ai associé à mon perfecto et j'aime beaucoup le mix dentelle + cuir.

Bonne semaine à tous !


top dentelle blanc perfecto cuir

top dentelle blanc perfecto cuir


top dentelle blanc perfecto cuir

Perfecto en cuir : Nafnaf
Top en dentelle : H&M
Jean, sac et boots : Zara

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton top en dentelle, très joli !

    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. en même temps la dentelle c'est chic et féminin donc même avec une jean destry ça fait canon!

    bizz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Ce top en dentelle il est vraiment trop classe !


    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Trop joli ce top en dentelles, j'adore!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai aussi ce petit top en dentelle! J'adore!

    RépondreSupprimer
  6. L'association dentelle + perf me plaît à tous les coups ! J'aime tellement ça <3

    RépondreSupprimer
  7. ah mais c'est trop cool cet endroit pour les photos !!
    bises bises

    RépondreSupprimer
  8. Ce top est vraiment super joli, je pense aller faire un tour en boutique car il me fait de l’œil ! Un look sans fausse note, comme d'habitude je suis fan :)
    Bises,
    Camille

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie blouse :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle