jeudi 1 mai 2014

Nantes

J'ai plus pour habitude de vous présenter des total look Zara, mais cette fois-ci il sera "full H&M". Les tenues de mi-saison sont mes préférées car on peut encore porter des vestes, et "le suédois" a fait mon bonheur cette année avec cette veste boyfriend.
On continue également dans la lignée des nouveautés avec... Des baskets ! Et pas n'importe lesquelles, car j'ai moi aussi craqué pour les Stan Smith. Après des mois à les désirer, elles sont enfin miennes !

J'ai un peu délaissé les blog ces dernières semaines mais je reviens en force (lol) ! Pour ma défense, mon déménagement de Poitiers et mon installation à Nantes ont eu raison de moi ! J'ai emménagé dans cette chouette ville qu'est Nantes, où j'y effectue mon stage de fin d'études. Je suis d'ailleurs preneuse de bons plans Nantais : restos, balades, magasins...  Merci !

Bon assez parlé de moi, à vous maintenant  ! Quelles sont vos envies shopping pour le printemps ?

marinière, veste boyfriend, stan smith, jean déchiré

veste boyfriend h&m

veste boyfriend h&m, jean déchiré genoux, marinière, stan smith

adidas stan smith

Veste, Marinière et jean : H&M
Baskets : Adidas Stan Smith

11 commentaires:

  1. Coucou !!!
    Simple , chic et efficace !!!! Fannn :-)

    A bientôt !
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de les prendre en bleu, ce sont mes préférées :-)

    Bises

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  3. ta veste!!!!
    j'en rêve depuis un an et là, devant mes yeux... tu l'as eu pour combien?!
    merci et super tenue au passage!
    http://iamplaidshirtsandbigshoes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie veste!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. Canon ces photos de shoes, Alex a bien pris le relais !
    Dis moi des nouvelles de CHEZ MAMAN à Nantes : délicieux.
    Plein de bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. une bonne adresse à Nantes? la boutique Mizué entre autres!!!, rue des croissants

    RépondreSupprimer
  7. Je suis de Nantes, et je te conseille homy's entre autre :) Jolie tenue <3

    RépondreSupprimer
  8. Tu peux m'envoyer un mail, j'ai pleins de bonnes adresses nantaises :)

    RépondreSupprimer
  9. Ce blazer est très beau.
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Tu es parfaite, cette veste Boyfriend a tout pour plaire !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle