mardi 6 mai 2014

De la soie et des Nike

Encore un total look noir ? Pardon mais c'est trop bon !
Aujourd'hui c'est ma nouvelle chemise en soie Zara qui est à l'honneur. Elle est toute fluide, très agréable à porter : adoptée ! J'adore sa matière car elle rehausse un look : c'est une pièce parfaite pour mon envie de tenues basiques mais pas trop. Ici j'ai choisi de la mixer avec mes baskets Nike, mais j'ai déjà pleins d'idées de looks avec, alors... Tenez vous prêts à la revoir :D

chemise soie zara nike air max thea pantalon simili cuir

chemise soie zara nike air max thea pantalon simili cuir

chemise en soie noir zara

chemise soie zara nike air max thea pantalon simili cuir

Chemise en soie : Zara
Pantalon simili cuir : H&M
Baskets : Nike air max thea
Sac : Monoprix


8 commentaires:

  1. Bonjour Marielle,
    Superbe tenue! le pantalon simili cuir te va à merveille! :)

    RépondreSupprimer
  2. Le noir un basique chic ! Tu es top

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh le black ! J'aime trop ! Ce sont de bon basic !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  5. Salut, elles sont magnifik t baskets! Perfect match avec ta tenue sobre est chic!

    peut tu me dire quel est le modèle de tes air max thea genre la réf pask yen a tellement!
    Merciii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Merci beaucoup :)
      Je n'ai pas la référence exacte mais ce sont celles-là : http://bit.ly/1uoGNsQ
      En espérant que ça t'aide !

      Supprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle