mercredi 30 juillet 2014

Mon mois de juillet sur Instagram

A défaut d'être active par ici, je le suis beaucoup plus sur Instagram ! Il faut dire que cette fabuleuse appli mobile me demande beaucoup moins de temps :)

espadrilles-motif-léopard-hm



Voici quelques photos tirées de mon compte Instagram...

J'ai acheté des ballerines léopard chez H&M, je les adore, tellement pratique pour l'été ! Je n'ai pas encore eu le temps de vous présenter de look avec !
espadrilles-léopard-ootd


J'ai ressorti ma jupe J.Velez couture adorée :
jvelez-couture-jupe-asymetrique


J'ai fait les soldes... Ce petit top zippé noir chez Pimkie et ce sac Mango :
tshirt-pimkie-zip

Après des mois d'hésitation, j'ai acheté des ballerines à bout pointu chez H&m et je ne regrette pas du tout !
pointy-flats


Je continue de porter et re-porter mes Stan Smith !
adidas-stan-smith

1 commentaire:

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle