lundi 7 juillet 2014

De retour !

Plus d'un mois sans publier... Veuillez m'excuser pour le manque de mises à jour, je vais essayer d'être plus régulière ! Depuis le début de mon stage, en avril, j'ai un peu de mal à trouver de la place pour le blog.

tenue zara bleu marine noir sandales minelli vernies


Quelques jolies nouvelles pièces ont fait leur apparition dans mon dressing ! Aujourd'hui je vous présente ce joli top, trouvé sur le vide dressing de Estelle du blog ISWT. Je suis ravie de cet achat ! Il correspond totalement à mes envies de vêtements basiques mais pas trop.

Les soldes ont aussi commencé également, pour ma part sans grandes folies (comme d'habitude !)
Et vous ? :)


top zara bleu marine empiecement cuir

tenue zara bleu marine noir sandales minelli vernies

top bleu marine empiecement cuir poches

Top et pantalon : Zara
Sandales : Minelli (2011)

9 commentaires:

  1. Bon retour. Ce top est vraiment beau, tu as eu raison de craquer. J'aime beaucoup tes sandales par leur belle simplicité. Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le top! Super original!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore trop ton style hyper stylé. C'est carrément rock, et ça me rappelle mes années Iggy Pop.

    A très bientôt,

    Julien P.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe!
    Une tenue en toute simplicité mais des pièces subtiles.
    J'adore :D

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  5. Nos shootings et nos goûters me manquent ma petite Marielle.
    Bon courage pour le stage et à bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mignonne ! J'espère te revoir un de ces jours :)

      Supprimer
  6. Grand coup de coeur pour ce haut! Il est top

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle