jeudi 7 août 2014

Tenue noir et blanc

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui avec une nouvelle tenue !


Encore une tenue noire !

Les looks noirs sont bel et bien mes favoris du moment ! En plein été, oui oui ;-)
Je ne pourrais pas trop vous expliquer pourquoi mais je trouve cette couleur très classe ! Ce que j'adore dans les tenues noir c'est la façon dont on peut mixer les matières (cuir, soie, dentelle, jean...). Vous n'avez donc pas fini de voir mes tenues noires sur le blog :) C'est ce qui m'inspire beaucoup en ce moment.


A la recherche d'idées tenues sur Pinterest

D'ailleurs en parlant d'inspirations, je pioche beaucoup d'idées sur Pinterest ces derniers-temps. Je trouve que c'est une vraie mine d'or qui me permet de trouver des associations de vêtements que je n'aurais pas imaginé. Je vous laisse découvrir mon board Pinterest "Inspirations mode". J'espère qu'il vous inspirera autant qu'à moi ! N'hésitez pas également à me laisser en commentaire les liens de vos comptes Pinterest !


J'adore mes Stan Smith !

C'est simple, ces baskets ne me quittent plus, j'adore les associer avec ces tenues sombres. Ca casse un peu ce côté "trop" classe ! En plus, elles sont vraiment pratiques au quotidien. Si vous hésitez encore à vous les procurer, n'attendez plus ! J'ai eu du mal à trouver mes Stan Smith mais depuis je ne les quitte plus !


tenue stan smith adidas

blazer noir tee shirt gris collier agatha



teeshirt gris h&m


Photos : Jimmy

Pantalon : Zara
Veste : New look (2009)
Tshirt : H&M
Baskets : Adidas Stan Smith
Sac : Monoprix
Collier : Agatha

10 commentaires:

  1. Je ne sais pas pourquoi mais le total look noir ne me va pas mais sur toi c'est parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil de ta part !

      Supprimer
  2. J'adore le noir, c'est ma couleur préférée même si tout le monde dis que ce n'est pas une couleur.
    Quand on a pas envie de se casser la tête, se tourner vers du noir c'est une valeur sûre qui fait toujours son effet.

    Et j'adore ta tenue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le noir c'est également ma couleur préférée :) Une valeur sûre !

      Supprimer
  3. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. Rien de mieux qu'un look simple
    Et ton tee shirt est super !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, il est tout simple mais je ne le quitte plus !

      Supprimer
  5. Jolie comme tout! Une tenue au top :D

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle