mardi 23 septembre 2014

Chemise bleue et ballerines pointues

chemise bleue loose

Les ballerines à bout pointu

Puisque j'ai été peu présente ces derniers mois sur mon blog, quelques petites nouveautés ont rejoint mon dressing.. A commencer par ces chaussures ! J'adore les talons à bout pointu, mais je suis bien trop flemmarde et j'aime trop mon petit confort pour en porter régulièrement. Ces ballerines sont donc un bon compromis ! Mis à part que j'ai encore un peu de mal à les porter pendant plusieurs heures, car elles me font un peu mal... Elles sont ne pas ultra confortables et elles tiennent moyennement aux pieds.. Bref, peu mieux faire ! Mais bon je persiste à les porter en espérant qu'elles se détendent un peu et qu'elles se fassent à mes pieds ;-)

ballerines pointues


La chemise bleue

On dit souvent que c'est un des basiques à avoir dans son dressing. Et je pense qu'en effet, une jolie chemise c'est pratique car facile à associer : aussi bien de manière habillée que décontractée, avec des baskets ou des ballerines... C'est une pièce passe-partout ! Bon par contre on essaie d'être présentable et de la repasser un peu avant de la mettre (pas comme moi quoi !). Le repassage reste vraiment l'inconvénient majeur des chemises... Perso j'aime en porter de temps en temps car je trouve que c'est une jolie pièce un peu plus structurée qu'un simple tshirt. J'aime particulièrement le modèle que je porte car c'est une coupe ample. Je trouve que ça enlève ce côté sérieux que peut renvoyer l'image d'une chemise classique.

chemise bleue h&m

chemise bleue h&m ballerines pointues

Chemise bleue et ballerines pointues : H&M
Pantalon slim : Zara
Sac : San Marina

6 commentaires:

  1. Super sympas tes ballerines!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Ce slim vient de la collection actuelle de Zara ? J'en cherche un comme celui ci mais impossible de trouver mon bonheur dans les autres enseignes :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Je l'ai acheté en mai je crois, pas sûr qu'il soit toujours dispo ! Tente chez H&M ;-)

      Supprimer
  3. La chemise d'H&M vient d'une ancienne collection ou pas ? Je l'aime bien car justement comme tu le dit elle est ample, et ça j'adore !
    J'aime bcp aussi les ballerines, ça te vas bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Merci beaucoup !
      Alors la chemise je l'ai achetée début août donc possible que tu la trouves encore en magasin !

      Supprimer
  4. j'adore ton chemisier il es trop beau

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle